Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

jeudi 27 août 2009

Journal de bord - J- 2

Toujours rien... On a dépassé 2 prévisions sur 3. Les devins et les devinesses (même l'obstétricien) qui avaient annoncé entre le 12 et le 15; la ballerine qui avait prévu le 27 (c'est aujourd'hui); manque plus que la gynéco qui a fait le suivi, qui a prévu le 29, donc samedi. Quoiqu'il en soit, samedi, ils vont à la clinique pour voir quelle décision ils prennent.
On a tout essayé; pour celles qui sont ici, vous avez certainement dû nous croiser en auto. On a crapahuté sur toutes les routes de Provence, privilégiant les routes à l'autoroute, surtout celles qui sont pleines de nids de poules... On a déliré avec Babylove; on lui a fait du morse avec une lampe de poche pour lui montrer la sortie; on lui a écrit plein de messages bien clairs sur le ventre de sa maman, on a fait plein de photos. Lui, il a adoré ça, surtout au moment du démaquillage (on a utilisé un crayon à maquillage); y avait qu'à voir comment il se tortillait sous les caresses! Ca a bien déridé la maman; maintenant, faut reconnaître qu'elle a de moins en moins le sens de l'humour.
On est allées faire un monitoring de contrôle. Lui, allait très très bien... On peut pas en dire autant de l'activité utérine; désespérante!
Enfin bref, une chose est sûre, il sera là la semaine prochaine. En attendant, on dort, on bronze (enfin moi, la ballerine n'y a pas droit), il fait toujours aussi beau et chaud.... Et...
On attend

Bisou les gens !!!


4 commentaires:

  1. Je vous comprends...dure dure cette attente!
    Tous les jours, je viens aux nouvelles au cas où le babylove pointerait le bout de son nez...

    Profitez surtout de ces derniers jours sereinement avant le jour J...
    et à la semaine prochaine, c'est sûr.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. À chaque fois que je lis des blogs de grossesse, je remarque une forte envie de faire le ménage, de s'activer, bref un boost d'énergie, la veille ou le jour même de l'accouchement. Ballerine a-t-elle vraiment toutes les vitres de sa maison propres ? Et le sol ? Un petit coup de serpillère peut-être ? Les carreaux de la salle de bains brillent-ils ? Laissez-là faire pendant que vous bronzez, ça va peut-être sortir du coup.
    En tout cas, je vous souhaite un merveilleux moment d'ici quelques heures.
    Becs

    RépondreSupprimer
  3. On dit que la patience est toujours récompensée ;-)

    gros bises à vous tous là bas... en provence !

    RépondreSupprimer
  4. Courage courage !!! Babylove va bien finir par arriver. Mais bon j'imagine qu'avec cette chaleur ca ne doit pas être facile tous les jours.

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!