Alors à notre arrivée, à 17 h 30...... Ta daaaaammmm!!!
Toile posée et remplissage débuté
Ici, ils introduisent un aspirateur entre le liner et le mur, et le branchent, le temps que le remplissage commence et chasse l'air définitivement.

Enfin, 2 aspirateurs
L'échelle avec ses déflecteurs qui empêcheront le robot de venir se coincer dans les marches et faire du sur-place.
Demain, les clôturiers (ça se dit, ça?) viennent poser les semelles en béton pour fermer le terrain. Au Québec, on a le choix entre deux options. Soit on clôture la piscine elle-même, soit, si on n'a pas d'enfants, on clôture le jardin afin qu'il soit sécuritaire pour les enfants qui batifolent dans la rue.
Oui oui, on a ici des enfants qui batifolent dans la rue le week-end, le soir. Ils se réunissent entre enfants voisins pour jouer au Hockey au milieu de la route, faire du vélo (aussi au milieu de la route), les filles dessinent à grands coups de craie multicolores des marelles sur le goudron de l'entrée de garage; ça joue, ça rit, bref, la vie comme on la rêve.
Bisou les gens !!!
Purée ! quelle vitesse !
RépondreSupprimerMoi qui ai toujours eu peur de l'eau (cool pour un Marseillais!) j'avoue que ça donne envie de plonger !
J'y crois pas !je viens avec mon maillot alors ?
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il fait chaud ici.
Bises à vous deux.
C'est plate : j'aurais bien voulu voir une photo des électriciens posant le boîtier, moi. Ils ont le gabarit québécois, au fait ? (tu sais, plus large que haut ...)
RépondreSupprimerWaohwww, les électriciens!
RépondreSupprimer25-28 ans à tout casser, un sourire à tomber par terre... T'as raté quelque chose. Mais j'ai conservé l'adresse, lol, pas folle la guêpe!
Magnifique piscine !!! trop trop belle . J'adoooooore .
RépondreSupprimerVous etes vraiment tombé sur un bon entrepreneur. Le travail va si vite. A quand la première baignade ?
Bises
elisacanada