Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

jeudi 20 octobre 2011

And then, the Winner of « Kreativ Blogger Award » is...

Le mardi 9 août dernier, mon ami blogueur  Frédéric me remettait une récompense à la suite d’un jeu entre blogueurs et blogueuses.
Outre son blog qui est une mine d'informations de toutes sortes lancées dans un joyeux méli-mélo, Frédéric a 3 énormes qualités à mon sens.

1) C'est un pays !!! Et il sait parler comme personne de notre Provence natale! Regardez là
2) Il habite la ville-lumière, la plus belle ville du monde  Des preuves ?
3) Il aime ( et vient quelquefois dans) ma ville d'aujourd'hui . On le comprend

Frédéric, le poète, Frédéric, le féru d'histoire, Frédéric le globe trotter, merci de m'avoir ainsi honorée.

Comme promis, je donne suite à ce mouvement et suis, à la lettre, les règles du jeu qui sont :
- Remercier la personne qui vous l’a décerné (+ lien)
- Mettre le logo sur son blog
- Dire 7 choses sur soi
- Nommer 7 autres blogs (+ liens)
 
 
 
 
 7 choses sur moi:
- Pour mes intimes, je suis Bree. Psychorigide, moi? Meuh non! J'aime juste quand tout est parfait.
- Je suis incapable de fonctionner le matin sans mon expresso parfumé et au moins 30 minutes de paix .
- Je voudrais avoir le docteur House comme médecin de famille. Avec moi, y aurait du sport !!!
- À chaque saison, je commence un nouveau régime pour des raisons diverses. Je suis une vraie fille!
- J'ai fait une école de cirque (trapèze)
- Je rêve de sauter un jour en parachute
- J'ai peur de l'orage
 

7 blogs que j'adore et que je veux mettre à l'honneur:

 - L'histoire de deux expatriés, Jen et Dam parce que j'aime les expatriés heureux (et qu'on habite à 15 km de distance)
 - Une chti'parisienne en améri'québec parce que c'est mon petit scarabée de sorties nocturnes et de magasinage et que ça va l'obliger à mettre son bébé blog à jour.
- Les crevettes à couettes parce que maman crevette a 4 adorables petites crevettes qui me font craquer, et QU'ELLES HABITENT À TAHITI !!! (et que je suis jalouse)
- Coucou Canada parce qu'on s'accompagne dans notre émigration depuis le début, parce qu'elle a la VRAIE cabane au Canada, toute en bois, avec la forêt autour...
- Ciboulette et ses deux mains gauches, parce que c'est chez elle qu'on a passé nos 3 derniers jours de Français et qu'elle est comme les chats: elle a sept vies!
- Quatre petits Suisses dans un bol de riz parce qu'elle est au Vietnam et qu'elle a un blog qui fait rêver
- Les chroniques de M'dame Jo parce que j'adore son blog complètement délirant (et qu'elle habite en Italie)
 
Allez, bisou les gens !!!
 
 

10 commentaires:

  1. Merci ma belle cherrybee pour cet award et cet honneur. Bien entendu je ne manquerai pas de te rendre la pareil . C,est vrai que l'on se suit depuis le debut et que l'on est toute les 2 des grandes fan du Canada. Ca fais un baille maintenant hein et que du bonheur depuis.
    Bises ma belle
    Elisacanada

    RépondreSupprimer
  2. ... Ben c'est cro cro d'honneur, que tu me fais là, et tu sais, ces trois jours, ben on les tient bien au chaud :)
    Bises angevines :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cet honneur ^^ j'en suis toute émue et c'est promis j'écrirais un beau billet ce week end ;)
    bécots :)

    RépondreSupprimer
  4. félicitations à toi, tu as été reconnue pour tes valeurs très justes
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci du retour Cherrybee ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci!!! Dès que je sors un peu la tête de l'eau je m'y mets, sûr!
    Maman Crevette

    RépondreSupprimer
  7. Voila ma belle cherrybee, tu passeras voir sur mon blog . Je t'ai renvoyé l'award
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. hé, je viens de voir sur le blog de Jen et Dam que tu viens de fêter ton anniversaire?
    alors avec un peu de retard je te fais un gros bisou spécial pour ton anniversaire et je me doute que tu as due être bien gâtée:)
    gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  9. Ben oui, ma Marie-Jeanne. En fait c'était tranquillou tranquillou, mais surtout, entourée de mes meilleurs amis, une soirée comme je les aime. On a encore des soucis, donc, c'est tellement bon de se sentir entourée d'amitié...

    RépondreSupprimer
  10. Allo, voilà j'ai rédigé un petit billet (avec du retard).
    J'espère que de votre côté tout avance tranquillement.
    bécots

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!