Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

samedi 2 juin 2012

Un an déjà ...

Un an déjà que tu n'es plus là.
Plus d'un an qu'on n'entend plus ton rire cristallin
Plus d'un an qu'on ne peut plus rire avec toi
Dans quelques jours, je serai auprès de toi. Promis, je viendrai te voir.
Seras tu au rendez-vous? 

 
 Merci à Véronique

J'ai beau me dire
Qu'il faut du temps
J'ai beau l'écrire si noir sur blanc
Quoi que je fasse
Où que je sois
Rien ne t'efface
Je pense à toi...

2 commentaires:

  1. Coucou Cherry,

    Je suis désolée, je ne connais pas trop ton histoire mais je te souhaite tout de même bon courage et te fais plein de bisous XXX

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que malgré le temps qui passe, on n'oubliera jamais la petite Eva ni tous les êtres chers qui nous ont quittés, ils restent à tout jamais dans nos coeurs.
    quand tu iras voir la poucinette, fais lui un gros bisou pour moi.
    je vous fais de gros bisous à tous les 2

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!