Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

dimanche 8 mars 2009

Merci Monange! Mon pif à moi!

On l'attendait avec impatience, il est arrivé!

Après bien des péripéties, le joli colis rose, le pif de Monange est arrivé à bon port. Ici, juste avant que je me précipite pour tout déchirer avec fébrilité.



À l'ouverture que des merveilles, exactement tout ce que j'aime. Et je ne lui avais rien dit! Mais depuis le temps qu'on papote et qu'on blague sur le net, elle me connait par coeur!



Il y avait des magnets, des bougies parfumées, des gâteries pour les chats, une pochette parfumée, des bouts d'ailes de Monange, et ......et........ et.......

Un magnifique top, fabriqué rien que pour moi



Suis pas peu fìère de mon top, moi :-)

Les magnets ont trouvé tout naturellement leur place sur le frigo. On l'avait "dépersonnalisé" (je vous expliquerai pourquoi plus tard) mais ceux-là, ils vont rester!


Encore une fois, merci ma belle Monange, c'était une merveilleuse surprise... quant aux chats!

Alors là, les chats!


Ils ne se sont pas faits prier pour sauter sur les friandises

Autant te dire, Monange, qu'ils ont a-do-ré !

J'en veux encooooorrrrreeeee !!!!!!!

À tel point que Leeloo, qui croyait qu'on n'avait pas vu son manège

Est retournée dans la poubelle pour récupérer l'emballage

Pour voir si vraiment il n'en restait pas un petit bout bien caché

Immédiatement suivie par Daïka

On n'a pas pu éviter l'incident diplomatique. La photo 1/10ème de seconde après l'attaque de Leeloo pour récupérer le butin...

Allez, bisou Monange... Euh les gens !!!

5 commentaires:

  1. Super sympa, il est enfin arrive c'est cool.
    Vraiment zzzzolie dans ton Tshirt Cherrybee. Quelle classe.
    Et les chattes sont tjrs aussi rigolottes.
    Bisous
    PS: je t'attend pour le concours de magnets. On patiente mais on va le faire un jour...

    RépondreSupprimer
  2. et bien ce pif aura voyagé ! contente que ça te plaise ma belle ! le top te va super bien ! et tes matous ... hiiiiiiii trop choux !
    gros bisous à vos deux et câlins aux ptits gourmands

    RépondreSupprimer
  3. un petit coucou en passant par chez toi. Bien gaté et ton top, il est top (mdrrr).Ici un temps magnifique, pas de mistral comme à marseille. Bisous à tus les 2

    RépondreSupprimer
  4. Autant pour moi, je suis née blonde, mais suis devenue châtain foncé avec tendance rousse ;-)
    La pause, je viens de la faire. Il me semblait être assez explicite en terminant mon article par : "Donc c'est reparti. Play again". Mais tu n'as pas l'air d'être la seule à être blonde, il y en a une autre (de blonde), qui se pose la même question. Peut-être que lorsque j'écris, je suis trop dans le subliminal... C'est peut-être de ma faute tout ça :-/
    Becs
    PS : vivement dimanche alors !!! Dimanche dernier, même complètement poquée, je suis partie à la recherche des trottoirs ensoleillés, sans écharpe, j'ai beaucoup marché et j'ai mangé ma première crème glacée du Havre aux glaces au marché JT. Mmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  5. super ton top, tu as été gâtée. J'ai écoutée la berceuse, trés jolie chanson, toute douce. Je suis revenue à mes premiers amours avec mon blog http://art-canes.over-blog.com Je ne suis pas assez douée pour me lancer dans des trucs trop compliqués, si mon fils habitait à côté, il aurait pu m'aider. Gros bisous ensoleillé d'Agen. momo

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!