Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

dimanche 31 mai 2009

And the winner is.....

DIVERSITY!!!

Fabuleux, fantastic, first


Susan Boyle a été parfaite aussi, mais elle n'a fait que reprendre l'extrait qui l'avait faite connaitre.

Et une mention particulière pour Hollie qui a été encore une fois merveilleuse avec son "Wishing You Were Somehow Here Again "


Même Simon l'a dit "Hollie, Hollie, Hollie, you're fantastic"!

Franchement, y en a qui doivent être fiers d'être Grands Bretons, isn't it ?

Allez, bisou les gens !!!

3 commentaires:

  1. ha non non non ca ne va pas du tout les grand bretons ! holly meme pas dans le top 3 et susan qui ne gagne pas. pfff ils font tout a l'envers ceux la.
    Symap d'avoir mis les resultats, j'attendai febrilement.
    C'est toujours aussi emouvant a regarder.
    Bon likeme .
    PS : je savaios aps qu;on pouvait garder les 2 nationalites fr et ca . C'est tres interessant ca .
    Elisacanada

    RépondreSupprimer
  2. Bisous de Londres a ton reveil. C'est moi Xenanumid, je ne sais pas trop comment m'y prendre mnais j'espere que tu me lis, je t'ai laisse la derniere fois mon site que voici:
    http://darkwomansatyrik.blog4ever.com/
    Gros becs...

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est super pour ce petit groupe de jeunes... j'ai vu lmeur performance, c'est très impressionnant!
    Quant à Susan et comparses chanteurs, s'ils ont tapé dans l'oeil des producteurs ils auront du travail bientôt! Donc pas de souci!

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!