Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

dimanche 8 novembre 2009

Des étoiles plein les yeux

Les avantages, quand on change de maison pour une plus grande, c'est que tout d'abord c'est une excellente occasion pour se débarrasser de toutes ses m..... qui encombrent et qui, en les laissant sur le bord de la route feront certainement le bonheur de certains. 3 déménagements en 3 ans, on a fait du vide! Et comme l'univers a horreur du vide, faudra bien y remédier. Et c'est là que le plaisir commence. Après avoir continué à remplir carton sur carton, Cherrybee et mr Cherrybee ont décidé de passer le likème à faire du repérage pour les soldes qui commencent. Dans certains magasins, ils avaient le droit de photographier, dans d'autres non, mais ont retrouvé les modèles sur le net. Ils ont silllonné la région, de Laval à Saint-Basile, des promenades Saint-Bruno jusqu'à aller se perdre (mais non, on s'est pas perdu, mais fallait trouver! Merci Julie!) à Saint-Isidore... Et ils sont revenus avec des étoiles dans les yeux et des rêves plein la tête..
.











PS: Julie, c'est la dame qui nous parle en français de France dans le GPS!



Bisou les gens !!!



9 commentaires:

  1. la 4ème j'adore .... tout blanc superbe avec le salon d'angle trop top !!!!! waouhhhhh très joli !

    c'est le porte monnaie ensuite qui est moins content lol

    bisoussssss

    monange

    RépondreSupprimer
  2. waouh j'aime bcp vos gouts surtout la 1ere!!!!! apres faut regarder avec vos meubles ;)

    gros gros bisous ma belle


    ps : on nous fait le transfert que d'un seul embryon... si pas de nouvelles lundi prochain fait toi du souci!!! j'ai peur!!!!!!!!!

    becos ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le blanc est superbe , allez soyez fous !!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'on va être fous, lol. Mais chez une Balance comme Cherrybee, c'est toujours une folie raisonnable. On dira que c'est un superbe cadeau d'adieu de Beau-papa.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore aussi la 4ème, celles en verre me font penser au l'hôtel de glace, ce qui est très joli aussi.
    tu as très bon gout, ça va être super chouette chez toi, tu me feras visiter ? l'année prochaine
    gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Super trop bien les demenagements (surtout pour tout le vide que l'on fait a cette occasion ) ! . Bon mes gouts classiques me poussent a dire que la table en bois avec les chaisses blanche sont tout a fait mon style mais vraiment ca dépend de la piece et des autres meubles. Holalala comme je m'imagine bien avec ce beau fauteuil blanc top design !! haaaa CHERI!!! vient voir ce que Cherrybee a trouve ! j'en veux un j'en veux un !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elisa, je crois que tu vas être contente quand vous viendrez nous voir...

    RépondreSupprimer
  8. moi j'aime la 5ème, le design blanc!!

    RépondreSupprimer
  9. coucou la belle,
    alors comment tu vas ?
    j'ai pas eux le temps de te rapeller mais on pense tres fort a vous .super les photos s'est super jolie
    on vous souhaite un bon dimanche mille gros bisous esther et katalina et greg

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!