Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

dimanche 15 novembre 2009

Emballage et magasinage...

Sont les deux hobbies de Cherrybee et mr Cherrybee.
Samedi, mr Cherrybee s'est lancé dans de l'artisanat. J'avais ramené une belle image à accrocher au bureau, me rappelant ma Provence et d'autres souvenirs bien agréables (saurez-vous deviner???), je devais l'encadrer. Vu que les boutiques d'encadrement me demandaient entre 100 et 150 $ pour faire ce travail sur mesure, nous sommes allés acheter une image encadrée dont la taille correspondait à peu près à mon image (les standards sont différents) et mr Cherrybee s'y est collé. Il a fabriqué un passe-partout, a démonté tout le cadre et a tout refait. Voilà le résultat que j'emporterai demain au bureau (pour 40 $).


Après, on a continué nos cartons. Si Si! Même que le garage vaut le coup d'oeil maintenant! Je vous rassure, la porte est barrée, condamnée et les ouvre-portes électriques sont rangés (pas dans les autos, dame!)



Sinon, ce matin, c'était vérification de notre premier achat. Le bureau de Bombay à 30 % de réduction, vous vous souvenez, celui du post précédent. Vu qu'il n'est garanti que 15 jours, il fallait vérifier l'état de la commande.
Vous remarquerez que les outils sont même livrés avec le bureau :-).
Ensuite, nous sommes repartis magasiner une chambre pour les amis chez Mobilia et Ashley... Bien sûr, là aussi, on attend les promos. Qu'en pensez-vous? C'est vous qui choisissez, puisque c'est vous qui y dormirez!
Chambre Pinella de chez Ashley

Chambre Diagonale de chez Mobilia.
Sinon, chez Pier 1 Import, j'ai vu un tapis à tomber par terre. Il s'appelle Rose d'Inde. Il est tout reliéfé, la photo ne rend pas toute sa beauté. Mais....où le mettre?

Bisous les gens !!!




10 commentaires:

  1. Wow ! C'est comme les meubles dans les revues de décoration ... qui me font rêver, mais que je n'ai pas les moyens d'acheter. Mince alors !

    En pasant, ma revue préférée de déco, que j'achète 3 ou 4 fois par année, car sinon je déprime, c'est « Côté Sud ».

    RépondreSupprimer
  2. Tiens! J'ai ramené un "Côté sud" et un "art et décoration" de France cet été. Mais là, ils sont partis dans les boites. Je te les montrerai le mois prochain, lol.

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    super pour le cadre moiaussi je fais ca ca reviens souvent moins cher!

    cool pour le bureau vivement de le voir monté dans la piece!!!!

    pour le lit je prefere le 2eme lol car avec la grandeur de mr il cogne moins!! lol

    becos ma belle et bon courage avec les carton!!!

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi.... si je devais y séjourner, la chambre Diagonale me plairait beaucoup ! Juste comme sur la photo ! Devant la fenêtre et 50 cm de neige dehors, pour le décor !!!!

    Bises
    Karine5612

    RépondreSupprimer
  5. Oui Karine, ce qui est intéressant, c'est de rendre la même ambiance que sur la photo, justement. Peut-être avec un tapis rouge :-) ?
    Je ne sais pas si cela apparait sur les photos (une est une photo de studio l'autre est prise par moi avec un tout petit appareil et une mauvaise lumière), mais la qualité de la 2e chambre est bien supérieure à celle de la première.
    L'une est en bois, l'autre en MDF (contreplaqué) recouvert...

    RépondreSupprimer
  6. Moi je vote pour la chambre Diagonale. Je m'y vois déjà. Elle est vraiment très belle

    RépondreSupprimer
  7. Ben tiens! C'est quand tu veux!
    Tu viens seule et on va magasiner dans des endroits fabuleux ou bien tu viens avec ta tribu, et on arrivera bien à caser tout le monde!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou vous 2. Ca commence a prendre une belle tournure cette belle maison, cela te permet de faire les magasins. Comment allez-vous????????? et le petit héritier ?????
    Je vous embrasse tous les 2. J'espère que j'aurais le plaisir de vous recevoir a votre prochain voyage. niki

    RépondreSupprimer
  9. jolies les arlésiennes
    les chambres sont sympas j'ai une préference pour la 2eme courage pour les cartons et les meubles en kit

    RépondreSupprimer
  10. pour moi ce sera la 2ème, elle est super belle.
    bon courage pour les cartons, le déménagement c'est pour quand déjà ?
    j'ai oubliée
    gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!