Je vous raconte. Mercredi, toujours coincée, 3 jours au lit, c'était 3 jours de trop. Je me décide, vers 9 h à prendre RDV chez mon gentil docteur au privé. (Pas capable d'attendre 2 heures dans une salle d'attente de clinique d'urgence) et, comme d'hab, je suis reçue au début de l'après-midi. Tatage du dos, elle sent, bien sûr tout noué, nouveaux anti-inflammatoires (Denis, des anti-inflammatoires efficaces qui ne détruisent pas l'estomac, ça existe, si si!), myorelaxant, et prescription de séances de physio. Alors ostéo, j'avais ma Duchesse des Neiges, mais physio, j'avais jamais testé. Elle m'envoie donc à une adresse précise, au 8000 bd Leduc à Brossard (à 10 mn de chez moi). Avec chum qui m'accompagnait, on se dit "pourquoi ne pas tenter voir s'ils ont une petite place de suite", et nous voilà partis.
Et c'est quoi, le 8000, bd Leduc à Brossard? Eh ben c'est ça:
Vi vi , vous ne rêvez pas, je suis allée me faire soigner au Centre d'entrainement des Canadiens de Montréal.
En fait, dans le centre d'entrainement se trouve un centre de médecine sportive, avec tout un team de physios, d'ostéos, de massothérapeutes, etc, qui sont les soigneurs de l'équipe principalement et de moi accessoirement.
Pour y accéder, on longe les 2 patinoires d'entrainement des Canadiens, des nouvelles recrues, des espoirs.....
Passage de la zamboni entre 2 entrainements
À l'entrée, se trouve sur une petite table des prospectus avec les horaires d'entrainement et le nom des équipes de la journée
Entrée gratuite!
C'est ça que j'aime ici. Même les "Dieux" sont accessibles. Allez essayer de cotoyer la prochaine équipe des Bleus, vous!
Ca, c'est le couloir des physios, avec les joueurs soignés
Marie, la petite réceptionniste ,m'a dit que je venais de rater l'entrainement des nouvelles recrues des Canadiens. Vais un peu me pencher sur les prospectus, moi...
Bon ça va, je ne regrette pas trop cette semaine de repos forcé. J'ai maintenant un super physio, des médicaments qui ne me tuent pas l'estomac, et mes entrées au Centre Bell.
Et je suis autorisée à reprendre le taf lundi :-)
Allez, bisou les gens !!!
faudra nous donner l'adresse pour la prochaine fois, car JJ à toujours des problèmes de dos qu'ils ne sont pas fichus de soigner ici. et en plus c'est sympa chez toi car en attendant ton tour tu participes aux entrainements, c'est génial.
RépondreSupprimerattends, nous pour voir les bleus à l'entrainement il faudrait encore qu'il y ai une équipe :)
gros bisous à vous 2
Nous pensons bcp à toi ts les 2, et impressionné par ton équipe de physio lol.
RépondreSupprimerLe mail que tu as recu deux fois sur les medocs, c'est parce que damien en lisant cela à répondu et moi pareil de mon boulot.
Gros becs à vous deux
pour les bleus oublie!!!!ahahah
RépondreSupprimerTe penches pas trop sur les prospectus tu vas rester bloquée !!!!! lol
RépondreSupprimerC' est cool d' avoir trouvé cette adresse et pour la prise en charge en §§§§ comment cela ce passe t il ?
Ne te fais pas trop massouiller quand mêm ton CHUM va être jaloux .
Lou nissart
En voila une adresse qu'elle est bonne. Prends bien soin de toi !
RépondreSupprimerLe retour approche, bises à vous deux
Encore merci pour ta visite Doudou, et les petites douceurs françaises que tu m'a rapportées. Heureusement que c'est arrivé après!
RépondreSupprimerTu m'enverras la photo?
je suis d'accord avec mariaudin. Chaud.Ici aussi chaud, mais tj l'aire de la mer.
RépondreSupprimerQuand venez vous en france. Bises a vous 2 Niki
Mwouarffff ! Ça m'étonne pas de toi ! Dis donc, tu m'as pas dit tout ça ce matin au tél : à croire que je t'ai prise au saut du lit avant le café :-)
RépondreSupprimerSur ce, bisous et à dimanche prochain !
Isa .... Ben oui, en fait, je "badais" devant mon café. La faute au myorelaxant. Pour relaxer, il relaxe!
RépondreSupprimerEh ben tu ne peux être qu'entre bonnes mains alors! j'espère que tu vas mieux.
RépondreSupprimerJ'ai pas droit à tout çà moi pour mes massages, juste une petite salle avec 4 chaises, des bouquins qui datent de la "guerre", veinarde va. J'espère que ton dos se remettra bien vite. Bisous. momo
RépondreSupprimer