Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

lundi 3 janvier 2011

Chaines ???




Je tiens à informer tous mes amis(es) qui m'ont envoyé des chaînes promettant bonheur fortune et argent en 2010 que:

CELA N'A PAS MARCHÉ !!!!

Alors, en 2011, envoyez directement l'argent! MERCI


PS : J'accepte aussi les chèques

Allez, bisou les gens !!!

8 commentaires:

  1. tant qu'a faire!!!!

    bonne et heureuse année 2011! qu'elle vous apporte bcp de bonheur a tous!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi tu y croyais encore à tout ça ? ma pauvre
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, je n'y avais pas pensé !!!
    Quelle bonne idée Brigitte, tu ne perds pas le Nord.
    En tout cas, je t'envoie une plein enveloppe de Gros Becs

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, je vais peut être faire le même billet sur mon blog moi !!! MDR

    RépondreSupprimer
  5. eh bien moi aussi je reçois ce genre de messages !! et cette année, j'ai fait un virement de 3 € à notre ami marcel du Var !!!
    je vous dis pas son étonnement !!il se demandait bien pourquoi je lui avais fait un virement de 3€ !!!ça l'a fait mourir de rire!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu veux des Bolivar ?
    Référence au film de Michel Audiard : Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages

    RépondreSupprimer
  7. Mangé trop d'huitres ou mangé une pas sympa ?
    Bon pour les sous j'suis fauchée, mais tu n'auras pas non plus de chaines de ma part. J'y crois pas non plus !!!
    Bises à vous deux
    P.S J'adore ton drapeau !

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement c'est une bonne idée...!
    Bon par contre ne compte pas sur moi pour t'enrichir, car faut que j'économise pour le fédéral (si par bonheur j'ai le CSQ...) et puis en plus je viens faire un petit tour à Montréal en février!

    Bonne année 2011!!

    Laure
    Ps: ce fut un plasir de te rencontrer au repas des émigrants

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!