Mardi, donc, c'était repos, en principe. Mais comme notre héroïne ne peut pas rester en place sans s'occuper, ça a donné ça:
Ahhhhhh !!!! Les bons plats de mon enfance!!! Au fait, je vous signale au passage que oui, on peut trouver de la chair à saucisse toulousaine sur la rive sud, et aussi du petit salé! Pour l'adresse, me contacter!
Puis, après avoir préparé un tit pique-nique avec le bon pâté qu'elle m'avait apporté, nous sommes parties à la recherche de Memphé à Magog.
Je crois que j'ai trouvé l'endroit où je passerai ma retraite:
Bon OK, on a fait de sympathiques rencontres, mais de monstre marin, nada.
On est donc parties se ressourcer (et acheter du fromage et du bon cidre) à l'abbaye Saint-Benoit du Lac.
On s'est fait aider pour cela par Julie qui nous a fait passer par des endroits féériques qui sentaient bon comme là-bas. Ça ne vous rappelle rien?
Allez, bisou les gens !!!
un gros bisous à ta maman, j'espère que tu vas bien car je n'ai plus de nouvelle que pas ton blog.. Hum les petits légumes farcies j'adore...J'espère vous revoir très bientôt, nous attendons la Brune avec impatience...Je t'embrasse très fort...(Sandra) ...Les photos sont toujours aussi superbe ainsi que tes récits. Je voyage tout en restant encore à Marseille
RépondreSupprimerElle m'a toujours pas dit si elle était bien arrivée .......:(
RépondreSupprimercoucou!!
RépondreSupprimerJ'ai vraiment un reel plaisir a venir te lire... j'aime tes posts.. ton regard du monde, des gens, de la vie, les photos sont superbes!
gros gros becos ;)
et profite de ta maman qui te ressemble je trouve!
Hey vous étiez pas loin mais nous si car on était pas là lol ! Avez vous achetez du vin car c´était la fête des vendanges cet fin de semaine ? ça continue cet fin de semaine aussi !
RépondreSupprimerBonne vacance avec ta maman :) profites en bien bises
Hello,
RépondreSupprimerDe bonnes vacances Brigitte avec ta maman, tu es un très bon guide, nous pouvons en attester !!! ainsi que Michel. Alors profitez en. D très bons souvenirs pour nous!!!
Gros Becs à tous.
profites bien de ta maman, c'est super d'avoir réussi à la faire venir chez vous et en plus avec ses recettes
RépondreSupprimergros bisous à tous
Tout ça est très appétissant, surtout avec l'automne qui s'en vient ! et sinon le cidre c'est du vrai de vrai comme en France ? ou du jus de pomme pétillant ? ça nous manque tellement avec nos crêpes :o((
RépondreSupprimerMerci !
j'arrive pour manger les farcis
RépondreSupprimerj'ai besoins de prendre du poids
bisous Béat
heureuse de retrouver ton blog il ne marchait plus dans mes favoris. Mais quoi quoi de la chair à saucisses et des petits salés sur la rive sud que lis-je? Pourrez-tu me donner l'adresse? en tous cas contente de te lire à nouveau sandrine
RépondreSupprimerMerci Sandrine! Pour le boucher qui cache ses petits salés, c'est un boucher français qui a sa boucherie dans la galerie de la fruiterie 440 du boul Taschereau, au 3810 à Greenfield Park. Il faut dépasser la fruiterie et la patisserie, c'est au fond à gauche.
RépondreSupprimerMerci beaucoup brigitte :o)
RépondreSupprimer