Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

vendredi 22 octobre 2010

Dans 2 ans, je change d'auto!

Pourquoi dans 2 ans? Parce qu'en 2012 j'aurai terminé de payer ma vaillante petite Nissan. Parce que c'est maintenant, en octobre qu'ils font de supers promos sur les autos. Parce que dans 2 ans, elle aura perdu ses défauts de jeunesse. Parce que dans 2 ans, c'est encore mon naniv :)).
Et parce que Chum d'amour m'a déjà trouvé sa remplaçante. Oui, je sais, j'avais dit que je garderai ma belle Versa rouge ad vitam aeternam, car je l'adore. Oui, je sais, j'ai un peu tendance à dire blanc à Chum quand il dit noir (juste un peu). Oui je sais, je déteste qu'il décide pour moi dans MA vie. Mais bon .... Pour une fois, je suis d'accord avec lui.



Et il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis!



Quoi d'autre? Hybride, 16 soupapes avec assistance motorisée, transmission à variation continue (CVT) (je l'ai déjà sur ma Nissan, j'adore), Freins antiblocage (ABS) aux 4 roues avec répartition électronique de la puissance de freinage (EBD) et assistance au freinage, Système de blocage en pente, climatisation, (Système mains libres) HandsFreeLinkMC et interface de téléphone sans fil BluetoothMD bilingue, Prise d'entrée auxiliaire et MP3, Système de radioguidage (RDS), Port pour appareils USB, Réglage automatique du volume sensible à la vitesse (SVC), Commandes de la chaîne sonore sur le volant, consommation, 5 l sur autoroute.



En plus, ma copine Mélanie a un mari qui travaille chez Honda, et elle a eu l'occasion d'essayer cette petite merveille. Elle a adoré!

On ne peut pas être plus royaliste que la Reine, non?



en plus, c'est chéri qui l'offre




Allez, Bisou les gens !!!

6 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai perdu mes défauts de jeunesse et c'est pour cela que mon mari me garde *LOL* !

    RépondreSupprimer
  2. C' est dans les vieilles marmites que l' on fait les meilleures soupes
    non ???? lol

    RépondreSupprimer
  3. waouh, la chance, donc dans 4 ans ton gentil chum t'offre un avion:)
    gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Ah non, là, il me tanne déjà en m'expliquant gentiment que certains achètent un avion en propriété partagée. Non, c'est non!!!!

    RépondreSupprimer
  5. super d'avoir un gentil mari moi il fait le plein de ma voiture car j'ai tendance à oublier et à l'appeler quand je suis en rade et même avec un voyant pour le rappeler !!!!! lol

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!