Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

dimanche 28 août 2011

Madame Irène, siouplait

Laissez ma maman atterrir tranquille à Montréal.
Elle est bien partie à l'heure de Marseille-Marignane. A d'ailleurs repris l'avion même qu'Anaïs lui a laissé en partant hier soir de chez nous. Nous suivons son périple sur Flightaware


 et sur FLightradar24,


ainsi que la progression d'Irène sur Intellicast et Météomédia. M'est avis que la rencontre va être d'enfer!




Je vous fais un Edit dès qu'elle est à la maison ce soir !

Bisou les gens !!!!








5 commentaires:

  1. Oh la la !!! Oui, tiens nous au courant !

    Courage Maman de Brigritte !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Soyez prudents !
    bécots

    RépondreSupprimer
  3. Soit prudente, ne t'aventure pas trop dehors...J'espère que le travail que Michel a fait depuis plusieurs semaine dans le jardin ne sera pas abimé...Restez bien au chaud tous les deux et aussi ta maman qui j'espère est bien arrivée... Je vous fais à tous un gros becs et je vous dis à très bientôt...Nous sommes au dernier tournant l'attente de la Brune mais que c'est long... Bisous de Marseille

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    j'espère que tout va bien aller, mon fils et ma puce sont partis de montréal dimanche dernier, et à cause d'un orage, ils ont décollés en retard, les pilotes ne prennent pas de risques
    gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. Je suis même allée vérifier sur le site de PET et tous les vols de Paris semblent bien arrivés... à bon port... ou bon aéroport :)

    Quant à cette tempête... énormément de gros vents, de grosses branches de notre lilas qui sont tombés, mais ça va passer. On espère seulement qu'il n'y aura pas d'inondation dans la vallée du Richelieu.

    Bienvenue à ta maman :)

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!