Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

mardi 20 janvier 2009

Quand Monsieur Obama nous écrit

En arrivant à la maison, on a eu la bonne surprise de recevoir un gentil mot de monsieur Barack Obama dans notre boite à mail.


Nous avons énormément apprécié, d'autant que parait-il, nous sommes désormais les partenaires privilégiés de la Grande Amérique.

Le voici, sans rien retrancher:

Dear Michel,
It's about to be official.In a few hours, Barack Obama will be sworn in as the 44th President of the United States.It's the culmination of a long journey that began two years ago in Springfield, Illinois.
You've been with us every step of the way, and we couldn't have done it without you. But there's a lot of hard work ahead. Stay involved at WhiteHouse.gov and help President Barack Obama change the country:http://change.gov/joinus
Thank you,
Obama-Biden Presidential Transition Project

3 commentaires:

  1. Coucou toi, je t'ai retrouvé.Mm si tu te cachais mdrrrrrr.
    J'ai lu tes articles plus bas, c'est pas un pays ou tu habites, il faut quand mm aimer le froid en dessous de Zéro, je gèle sur place.
    Je vous embrasse tous les 2

    RépondreSupprimer
  2. j'aurais bien aimé la traduction, j'ai rien compris
    bises

    RépondreSupprimer
  3. ça veut dire quoi en français son courrier. Il t'invite en W.E. à la maison blanche. Il faut que je songe à changer ton lien sur mon blog. Est-ce que blogspot est bien, est-il facile d'utilisation? car je songe moi aussi à en changer. amitiés. momo

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!