Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

vendredi 16 octobre 2009

16 octobre...


Pour mon anniversaire, je veux un grand amour
Jusqu'à la fin de mes jours
Pour mon anniversaire, je veux un château de princesse
rempli de joie et de tendresse
Pour mon anniversaire, je veux tous mes amis
Autour de moi réunis
Pour mon anniversaire, je veux le feu, je veux la vie
Et puis un brin de folie.... Aussi

21 commentaires:

  1. Bon anniversaire ma jolie cherrybee !!!!! j'ai fort pensé à toi ces derniers jours ! (nouveau pc arrivé yes ... j'vais revenir sur la blogosphère)
    que te souhaiter pour ton anniversaire ? tu me sembles comblée alors moi je dirais une petite rencontre entre deux anciennes aufiennes et je dirais que CA SERAIT LE PIED (ma cagnotte se remplit... se remplit lol)

    En attendant, je t'embrasse bien affectueusement et je suis ravie de t'avoir comme amie virtuelle depuis tout ce temps ! sincèrement.

    A tout bientôt.
    Bérengère (alias Monange)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh! je te souhaite un joyeux anniversaire Cherrybee...
    Passe une bonne fin de semaine (sans neige évidemment! parce que l'automne est si beau au Canada!)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. oh ma belle, je te souhaite un très très bon anniversaire, plein de bonheur et de bonnes choses pour toi
    Véro aussi et JJ te souhaitent un bon anniversaire
    nous te faison un très gros bisou

    RépondreSupprimer
  4. Sous le signe de la Balance ? je te découvre encore un peu .
    J'ai pratiqué l'astrologie pendant q.q.s. années ;
    Bises, je te souhaite tout ce que tu souhaites...........

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire, l'aventurière. Pour cette occasions un petit bouquet de citations:

    * Il faut s'efforcer d'être jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bourgogne.[Robert Sabatier]
    * Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas. [Jacques-Bénigne Bossuet]
    * Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge. [Coco Chanel]
    * Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps. [Charles-Augustin Sainte-Beuve]
    * Mon Dieu, que votre volonté soit fête ! [Frédéric Dard]
    * Je ne serai jamais vieux. Pour moi, être âgé c'est avoir quinze ans de plus que moi. [Bernard Baruch]

    Et ma préférée:
    D'âge en âge on ne fait que changer de folie. [Pierre Claude Nivelle de La Chaussée]

    gros poutou

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces citations Véro :)

    Bon anniversaire Miss Cherrybee. Une belle journée et un beau week-end. Et pas de neige SVP, il est encore trop tôt !

    Je fais partie des Québécois qui n'aiment pas l'hiver ...

    Bisous,

    Nancy

    RépondreSupprimer
  7. Oh Oh Ohhhh !!! Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire !!!!
    Je te souhaite une belle nouvelle année de vie dans ta nouvelle demeure !
    Becs énormissimes et grandes accolades !

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire à la cerise du Québec !

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire, que tes voeux les plus chers se réalisent. gros bisous. momo

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire Cherrybee ! J'espère que tes voeux se seront exhaussés... bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je me joints à toutes afin de te souhaiter un Joyeux Anniversaire ainsi qu'un bon week end.

    Tuitans ?
    Karine5612

    RépondreSupprimer
  12. Un très joyeux anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime pas les anniversaires ....

    RépondreSupprimer
  14. il est jamais trop tard pour venir faire une énooooooooooooooooooooooooooooooorme bise à une amie déjà sous la neige ! Bise et re-bise et ter de bise :)

    RépondreSupprimer
  15. je me joins à tous et te souhaite un très bon anniversaire
    yann

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire belle aventurière je n'oublierai pas l'année prochaine!
    bisou de nous les chaine

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire Cherrybee !
    j'ai vu les flocons moi aussi ! mais si la neige peut attendre encore un peu...lol

    RépondreSupprimer
  18. Du sud de la france je te souhaite un très bon anniversaire.Moi aussi j'aime bien les citations de Véro.
    Ici comme tu dois le savoir il commence à faire froid, Jack a fait un feu dans la cheminée, histoire de réchauffer un peu l'hatmosphère.
    mais dans la journée un soleil magnifique.
    je t'embrasse ainsi que Michel Niki

    RépondreSupprimer
  19. Je viens te souhaiter un tès bon anniversaire du sud de la France.Comme tu dois le savoir ici un temps magnifique, mais le matin et le soir un peu frisquet. Jack a fait un feu dans la cheminée, histoire de retirer un peu d'humidité.
    J'espère que tout va bien pour vous. tant travail que santé. je vous embrasse tous les 2 Niki

    Ps j'aime aussi beaucoup les citations de Véro

    RépondreSupprimer
  20. desolé pour le retrd mais comme on dit meux vaut tard que jamais!!! alors joyeux anniversaire ma cherrybee!!!!!!
    je te fais d'enormes bisous!!!! espere que ta journée s'est bien passée!!

    RépondreSupprimer
  21. Mort de rire la pitite vidéo !!!
    je sais que ton anniversaire est passé et que ... je l'est ENCOR oublié !!! je suis nul défois mais bon !!! joyeux anniversaire (en retard)!!!
    bisous a papa et toi !!!
    anaïs

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!