Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

mercredi 14 octobre 2009

Un, deux, trois petits flocons

Eh oui! La surprise en sortant du travail! Pendant que je rangeais mes cartons gracieusement offerts par ma boite... En levant le nez au ciel, il m'a semblé voir voleter des....




Confirmé par une collègue qui attendait son chum. Oh, il n'y en avait pas beaucoup, ils étaient tout petits, mais bon, ils étaient ! On dit peut-être que les Québécois n'aiment pas l'hiver, mais en tout cas, ma collègue, elle avait un sourire jusqu'aux oreilles!

Aussi! Vous avez vu la température, là à droite? ==================>


Sinon...Quoi vous dire? Euh qu'on en est là:




Qu'au travail, avec la gestion de la pandémie, je fais entre 9 et 10 heures de travail par jour... Et c'est pas ma cops Nancy qui va me contredire, elle finit à 21 h, elle! En tout cas, on est dans une fine équipe. Tout le monde met la main à la pâte jusqu'à pas d'heure, même les chefs!


Qui a dit qu'on se reposait quand on était fonctionnaire?????

Allez, bisou les gens !!!

6 commentaires:

  1. bon courage pour les cartons, le déménagement se prépare ?
    déjà la neige, nous ici il fait plus frais mais les journées sont encore bien ensoleillées
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. on n'a ps la neige mais un mistral glacial qui nous a rappelé que l'été avait une fin
    courage pour les cartons

    RépondreSupprimer
  3. Voila, ce long silence de plus de 10 jours s'explique. Comme je n'avais pas de news du quebec, je me suis mise dans l'ambiance avec ce film (romaine par moins 30) : http://www.streamov.com/voir-film-romaine-par-moins-30-en-streaming-sur-megavideo-9517.html
    HILARANT !!!
    Dis-moi, ils sont vraiment comme ca les quebecois ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je m'impatientais de te lire !
    Entre dimanche et aujourd'hui, nous avons perdu 10° ! Il fait frisquet malgré le soleil.

    @bientôt de te lire
    Karine5612

    RépondreSupprimer
  5. Bon , il suffit que je m'absente q.q.s. jours pour que le temps fasse des sienne . Il faisait 10 dans la maison quand nous sommes rentré .
    Grrrrrrrrrr.........

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli la neige !!! pas pratique mais joli !!! Bon courage pour les cartons !!!

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!