Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

dimanche 8 janvier 2012

Rétrospective 2011

Encore une belle année de passée au Québec. Sans être utopiste, ni foncièrement pessimiste, j'ai, en ce début d'année une chaleureuse pensée pour tous ceux, amis ou inconnus, qui voyez des nuages sombres s'accumuler dans le ciel de votre avenir. Je n'ai aucun secret du bonheur à partager, si ce n'est de ne jamais oublier quelles sont les vraies valeurs pour chacun d'entre vous. Pour nous, comme beaucoup d'entre vous, ce sont la famille et les amis. C'est grâce à eux que nous avons pu surmonter les difficultés passées et surtout que nous avons pu les oublier.
Pour ne garder que les moments de bonheur de cette année 2011, par ordre d'importance plutôt que dans un mode chronologique:




Du coup, un petit saut en France qui m'a permis de retrouver mes amours

L'arrivée tant espérée d'un grand gaillard qui a, depuis, fait beaucoup de chemin










Spectacle U2

Où j'ai entrainé un chum abasourdi de devoir attendre 12 heures 
la permission d'accéder au saint des saints


Cats à Ottawa

Et le plaisir d'être témoins d'une belle demande en mariage sur la plus longue patinoire du monde




 Et de ses bizarres habitants


Un 31 octobre. Devinez qui est le vrai ?





Un été zen


Une princesse de plus en plus belle chaque année

Et 




Des bons moments partagés...




Des amis ...



Et une pensée très profonde et toute particulière pour ma petite étoile qui s'en est allée, tout doucement dans le firmament. Moments de douleur, d'injustice, d'incompréhension. Pourquoi toi, qui était un véritable petit ange sur Terre ?


Mon Éva, je t'aime, beaucoup, très fort ...
 

9 commentaires:

  1. j'espère que 2012 sera encore une année pleine de bons moments, déjà celui de nous voir en aout et toujours une pensée pour la petite étoile qui brille dans le ciel.
    merci pour ton soutien aussi, ça me fait du bien
    gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Ouah ! On peut dire que tu sais nous remuer les tripes, toi !
    En tout cas nous sommes très honorés d'être sur les photos :-)

    RépondreSupprimer
  3. Malgré une grande tristesse pour Eva, ça respire le bonheur tout ça !
    Ma Brigitte, je vous souhaite encore plein plein, tout plein de merveilleuses années telles que celle-là. Bonne Année !
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Qui a dit que la vie était facile.... Cette petite étoile qui brille si bien dans le ciel et bien, il faut lui parler à haute voix pour, qu'à son tour, elle vous envoie un signe !
    Gros bisous

    Dominique
    de Haute-Normandie

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous pour vos messages touchants. Ça fait tellement de bien, même si...

    RépondreSupprimer
  6. Très joli article, et très émouvant. Que 2012 soit rempli de bonheur pour vous tous. Biz de Guinée Eq.

    RépondreSupprimer
  7. Belle rétrospective, pleine d'optimisme et de courage, que l'année à venir soit belle et douce.

    RépondreSupprimer
  8. Très beau post Brigitte, une très belle rétrospective de cette année 2011, je te rejoins en tout point : la famille et les amis sont essentiels pour une vie épanouie.
    Très belle année 2012 pour toi, Michel, John et toute ta famille.
    Nous espérons vous revoir cette année... nous devons encore patienter. Amicalement.
    Becs, Nath.

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!