Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

samedi 7 mars 2009

Vive nous !!!

Fallait bien marquer cette journée... Non non, je ne vous oublie pas.... Mais ce soir, on a des invités.. Dont notre agent immobilier...

Au menu

  • Trempette salsa en apéritif
  • Salade italienne aux tomates séchées et aux pignons
  • Poulet au citron vert et aux mangues
  • Dessert surprise (ben oui, c'est lui qui l'apporte)

Je reviens demain avec plein de tofs pour Mon petit Ange (elle se reconnaitra) et pour vous aussi..

Bisou les gens !!!

1 commentaire:

  1. je viens de rentrer ! vivement les photos ;-))) je prépare un ptit truc pour ton chum d'amour ! gros bibi à vous 4 (ben vi toujours... j'oublie pas tes minous matous)

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!