Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

vendredi 19 juin 2009

Fais le mort, Baillie !!!


Week-end tranquilou.

Ce sera un week-end studieux. Pourquoi? Aaaaaahhhhh !!!! Vous en saurez plus dans quelques jours.





Samedi soir, pour me reposer, une sortie entre filles avec ma Duchesse des Neiges pour aller voir un spectacle de danse sur Montréal.

Dimanche on va "peinturer" le deck (enfin!) en couleur "Shiatsu" (shi! shi!)



Et l'occasion faisant le larron, puisque notre chère Heidi a oublié d'enlever le pannonceau de visite libre, on va se tenir prêt, avec le café et les petits gâteaux (vous saviez pas, vous, qu'il fallait faire cuire un bon gâteau pour vendre sa maison? L'odeur attire les acheteurs comme des mouches) et on fera nous même les honneurs de la maison.




En attendant, fait le mort Baillie!!!



Bisou les gens !!!

3 commentaires:

  1. Duchesse des Neiges de Nasturtium20 juin 2009 à 16:37

    ce soir on sort...
    ca faisait longtemps....
    et Bailie il est génial
    je l'avais vu il y a quelques mois...

    je viens de découvrir qu'en bougeant la souris sur le noir ca fait des étoiles...
    Bizzz à tout à l'heure
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle,
    comment tu vas?
    alors la sortie de samedi s'etais bien ?
    alors aujourd'hui je vais penser a toi pour la maison
    je vous fais de gros bisous ma chérie et bientot ton amie esther et katalina

    RépondreSupprimer
  3. alors, c'était quoi ?
    gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!