Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

vendredi 17 juillet 2009

Sea, sex and sun

Aujourd'hui, vendredi, c'est spaghetti! Pffff Mais qu'est-ce que je raconte, moi! En fait, c'est mon avant dernier jour de congé dans mon horaire aménagé. Dans mon prochain poste, je reprendrai le 5 jours/semaine.
Les news du jour? Chum-chum vient enfin de recevoir sa validation pour le PMI.(smileyquidanse). Semaine prochaine, entrainement intensif à Montréal et semaine d'après, passage de l'examen. Il est programmé pour le 27 mais il peut le reculer un peu si nécessaire, le temps de faire une paire de QCM supplémentaires.
Daïka le soutient moralement de toutes ses forces
Daïka et son petit suisse


Ceci dit, faut pas croire! Fait pas tous les jours la température du post précédent... La preuve:





C'est pas tout, ça, mais j'ai des trucs à faire :-)


C'est dur la vie!
Allez bisou les gens !!!

6 commentaires:

  1. coucou ma cherrybee!

    genial pour ton nouveau post et surtout pleins de courage et d'ondes tres +++++ pour chum!!!

    quel beau message sur liabuzzz, quele fierté!

    tu pourrais me redire tes dates par mail stp! j'ai deja zappé!!! j'en sais un peu plus sur mon planning!

    je reviens sur le net le 27 ;)
    gros gros becos!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour mr cherrybee tous ensemble M..... pour l'examen.
    He dis donc bravo pour le compliment sur ton blog !!! whaouu ben moi je suis d'accord avec lizabuzz a 1000%. Cherrybee c'est notre boufee fraicheur notre petit blog du bonheur.
    Bisous et bon we. Ici gris brrrr de quoi rester bien tranquille devant l'ordi.
    Elisacanada

    RépondreSupprimer
  3. bon, c'est décidé, je prépare nos passeports (me faudra bien 10 mois pour les obtenir) et l'été prochain on vient (C'est les nénuphars qui m'ont décidé.) Enfin, au moins lois et moi parce que sylvain et mélo ont décidé d'aller passer 1 mois en chine, dans un temple shaolin (si si, c'est pas une blague et en plus c'est économique, à part l'avion, c'est 100€ le mois de pension - A ce pris là, je sais pas ce qu'ils vont manger! mais pour sylvain, ca lui ferait pas de mal, ah ah ah)

    Quoi que ... venir en hiver c'est pas mal aussi (ca c'est le patinage sur lac qui me fait envie)

    Bref, faut qu'on vieeeeeeeeeeeeeenne !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour la belle , je suis de retour dans ma maison à moi !. Ch'suis o.k. avec http://blog.lisabuzz.com/. tu les as pas volé ces compliments.
    Comme Daïka , je soutiens Chum-Chum , même que j'ai mangé un petit suisse ce soir !
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Véro, je vous l'ai dit! C'est quand vous voulez! Au moins, vous êtes sûr de bien manger avec chum :-). Juste, tu diras à Loïs,(même si je l'adore)qu'il garde ses mains derrière son dos!

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!