Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

samedi 22 janvier 2011

Week-end cocooning .... Et pour cause

Hey, les Français!!!

Je suis sûre que vous allez aimer être là où vous êtes:

Météo à Montréal:

T. Max
(°C)
T. Min
(°C)
Conditions
Dimanche
23 jan
-19 -25 Ensoleillé avec passages nuageux
Lundi
24 jan
-18 -27 Ensoleillé
Mardi
25 jan
-11 -23 Plutôt nuageux
Mercredi
26 jan
-5 -14 Neige
Jeudi
27 jan
-6 -9 Nuageux avec quelques flocons
Vendredi
28 jan
-8 -11 Nuageux avec quelques flocons

Allez, pour nous remonter le moral, je nous ai trouvé une petite perle:
Lise Dion et son ordinateur. Enjoy!



Bisou les gens !!!!

2 commentaires:

  1. bon courage pour le temps, restez bien au chaud
    bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal! Je pense que chacun a déjà voulu balancer un jour son PC par la fenêtre! Comme mon mari actuellement qui peine avec son portable car celui-ci a perdu tous ses fichiers. Aie aie.

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!