Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

samedi 23 juillet 2011

C'est qui qui brûle?

C'est Sandra et Nancy !!!  Jenetdam sont hors concours, évidemment!

En attendant, les concurrents directs de la boite de fiston nous font les yeux doux et ont équipé chumdamour.



On fait durer le suspense. Réponse demain !  :)


Allez, bisou les gens !!!

4 commentaires:

  1. Ok, j'attends la réponse demain... mais en effet, je pense que je « brûle » *LOL*

    RépondreSupprimer
  2. Et j'ai trop le tee-shirt ! J'imagine acheter cela à mon chum qui n'est pas bricoleur pour deux sous. Ça ferait une bonne blague :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah! On l'a même pas payé le tee-shirt, c'était un cadeau de HM au moment de la fête des pères!

    RépondreSupprimer
  4. super le tee shirt

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!