Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

jeudi 1 décembre 2011

Petit coup de pouce

Je voudrais mettre à l'honneur un nouveau venu dans la blogosphère avec qui je placote depuis quelques temps. Exocet, Anneso son épouse et leurs trois petits, sans oublier Caramel le Golden commencent à avoir une idée obsédante : immigrer au Canada. Quelle drôle d'idée quand on habite la Guinée Équatoriale! La QUOI? La Gui-née É-qua-to-riale!   Mais CÉ OÙ ÇA?  Euhhhhhh.......

Après quelques recherches sur le planisphère eh bien la Guinée, c'est là


Là? Où ça là?   Ben là :


Et quand on s'approche encore d'un peu plus près, ça doit donner ça:


Enfin je suppose... J'ai découvert malgré tout que les paysages sont assez semblables à ceux que j'ai croisés lorsque je suis partie en vacances au Sénégal voisin. Mais je laisse le soin à Exocet de nous présenter son pays en attendant de nous rejoindre.

Bievenue à toi et à ta petite famille. Avec un petit faible pour la petite dernière pour laquelle tu as choisi le plus beau prénom du monde (smileyangélique). Allez, un petit commentaire d'encouragement pour le



Allez, bisou les gens !!!!

2 commentaires:

  1. a ben sans le savoir , on fait des coups de pouces et meme genre d'article au meme moment. Hihi a croire qu'on est jumelle !
    Joli blog et welcome a Exocet !
    bises
    elisacanada

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cherrybee pour cette belle présentation. Je vais essayer d'être à la hauteur et de faire un blog aussi intéressant que le tien (mais c'est beaucoup de temps...LoL).

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!