Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

lundi 27 février 2012

The Artist! Carton plein!

Oscar 2012 resultats

Il n'y aura même pas eu de surprise!On se doutait bien, après être allés voir le film mardi dernier qu'il récolterait une moisson de récompenses. Tout y était pour faire un film parfait et même plaire aux Américains!



En tout cas, Jean, parti samedi pour Hollywood aura été parfait

Photo Le Parisien
Il remporte, entre autres l'oscar du meilleur acteur devant Georges et Brad! Fallait le faire!



«Thank you ! Ouais ! I love your country. Merci pour ce cadeau. Merci à ma femme, Je t'aime ! Si Georges Valentin pouvait parler, il dirait : "Wouaou ! Merci, génial !»
qu'il a dit!


Photo Le Parisien

Bravo Loulou !

Allez, maintenant pour mes chums de filles, une idée de nos tenues pour nos prochaines sorties:









Allez, bisou les gens !!!

4 commentaires:

  1. oui il a fait fort Jean Dujardin, un sacré artiste bien "sacré"
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer une de ces robes pour monter en amazone ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cherybee,

    Je suis tombé sur ton blog via CoucouCanada, je me présente Phalakone auteur d'un blog sur le Canada.

    Dis moi, as tu été à cette cérémonie? Les photos semblent si vraies?

    A bientot.

    Phalakone

    RépondreSupprimer
  4. On est les plus forts !!!!!!!
    \o\ lol /o/
    (pour une fois qu'on est bien vu aux US...!)

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!