Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

vendredi 24 septembre 2010

Blog en panne!

Cherrybee en mode furieuse! Je sais pas ce qu'ils ont fichu, les concepteurs de Blogspot mais c'est la cata. Impossible de poster la moindre image depuis qu'ils ont voulu soit-disant améliorer les fonctionnalités.
Le mieux est l'ennemi du bien.
 Qu'est-ce qu'ils ont encore fichu?
Bref, vous avez tout compris. Moi l'impatience faite femme je bous dans mes starting blocks.

Ca ira mieux demain?    .... Peut-être !

3 commentaires:

  1. Bonjour, Cherrybee en mode "colère noire", attention!!!

    J'ai eu les mêmes soucis avec over-blog, il y a peu et tout est rentré dans l'ordre quelques heures plus tard.

    D’ailleurs il faut qu'il accélèrent la cadence, c'est que nous n'avons pas notre dose, d'humour, de photo et de plaisir à te lire.

    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Courage!!
    Pour le moment, ça va chez moi...
    Mais je serais désespérée si j'étais privée de blog!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais c' est quelle va nous faire un coup de calgon ma petite dame !!!!!
    Allez dans 1 mois ça ira mieux quand tout sera réparé lol
    Gros becs

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!