Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

lundi 7 mars 2011

Cocooning ou tempête (encore!)

Alors, vous préférez quoi? Que je vous donne mes adresses secrètes ou que je vous conte la énième tempête qui m'a tenue enfermée à l'insu de mon plein gré? Ben oui, quoi! Quand les éléments déchainés décident qu'ils vont monter un mur de neige de 60 cm devant la porte du garage pour que vous ne puissiez pas sortir la voiture ... C'est inhumain de prendre la pelle à 7 h du mat pour enlever tout ça (et toujours en pleine tempête, je précise). Donc, comme beaucoup, j'ai pris une journée maladie-pas malade.
Et comme ce soir je suis d'extrême bonne humeur (la tempête est finie, la température va s'adoucir, la dame à la radio CKOI a dit qu'on allait avoir une pluie molle), je vais vous raconter nos expériences du likème.
Tout d'abord, toute la bande a fait la surprise à chum d'un repas d'anniversaire aux:



Un petit resto dans le vieux Longueuil tenu par Jean-François Hogue et Éric Courchesne, nos hôtes dont l'un d'eux avait un superbe accent toulousain. On a parlé parfums d'anis, magrets, cassoulets .... Bref un repas dont beaucoup se souviendront. Mamour a été gâté comme c'est pas permis!

Le lendemain, départ pour un petit week-end surprise en amoureux là:





Matez notre salle de bains


Et notre chambre à nous, avec télé cachée et foyer



Devant une vue féérique



Pour profiter du :


Jouer à la semaine dans le sud dans la piscine intérieure

En haut

Et en bas

Se faire:


Et aussi :

(photos interdites à l'intérieur du spa)

Bref l'extase totale. Bonne fête mon amour, tu l'as bien mérité. Merci le Spa et le Château Bromont, vous avez été complètement à la hauteur. (Sans mauvais jeu de mot)


Allez, bisou les gens !!!

10 commentaires:

  1. avec un peu de retard, bonne fête à ton chum, je vois qu'il a été très gâté, le chanceux, il faut dire qu'il le merite, sauf la tempête de neige, mon fils me l'a dit aussi hier, il parait que c'était l'horreur pour aller travailler, toi au moins tu avais trouver la bonne solution, rester sous la couette.
    je vous fais de gros bisous à tous les deux et un particulier pour ton chum pour sa fête, autant le gâter jusqu'au bout:)

    RépondreSupprimer
  2. oh c est trop beau le spa bromont ze ve bien y aller aussi!!!
    J espère que michel a apprécié la surprise du resto! Ca a l'air.
    gros becs

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mariaudin, je lui ai fait la commission. Il en est très heureux car il vous aime beaucoup.
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  4. Jen et Dam, on a décidé d'en faire un par an. RDV ensemble pour le prochain!

    RépondreSupprimer
  5. Holala comme il a de la chance ce Mr Cherrybee. Bonne fête !!!
    Ca a l'air vraiment magnifique. Humm ca me tente vraiment beaucoup. Merci pour les adresses.
    Bisous
    Elisacanada

    RépondreSupprimer
  6. Cela change de Marseille
    Est ce que ton fils s'habitue??????
    C'est magnifique, pour moi en photos.
    Comment allez-vous tous les 2
    Bises Niki

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique!!!
    bravo pour le kdo tu as pu aussi en profiter!!!
    hum de te lire ca detend...

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!
    Comme c'est magnifique les photos de votre week-end avec les illuminations , ça donne vraiment envie ;-)

    Bonne fin de semaine

    Amandine

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle idée. C'est ce qu'il faut de temps en temps, se retrouver et se faire plaisir. Bonne fête.

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!