Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

dimanche 12 juin 2011

Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur ma ville

Aujourd'hui, premier dimanche après...

Il fait un temps à ne pas mettre un pilote de F1 dehors. Et pourtant...



C'est le Grand Prix du Canada. La course, après avoir été ralentie un nombre incalculable de fois a été arrêtée sous des trombes d'eau pendant de nombreuses minutes.



Il est actuellement 16 h 15, elle vient de reprendre il y a un quart d'heure. Il était temps!|
Nos Canadiens, égaux à eux-mêmes ont salué le courage des pilotes en applaudissant à tout rompre le deuxième départ officiel.

Tiens! Un rayon de soleil. Juste au moment où on l'espérait parce que ce soir, on va partager le homard frétillant avec les nouveaux expatriés chez la Peintre et le Samouraï.

Faudra que je vous raconte la saison des homards dans un prochain message.

Bon dimanche à tous.

4 commentaires:

  1. Bon dimanche à toi aussi :) On a entendu le grand prix au loin pendant notre dernière visite de la journée ;)
    Après la pluie le soleil est revenu tout comme il reviendra dans ton coeur accompagné d'un bel arc-en-ciel ;)

    Bécots

    RépondreSupprimer
  2. La vie continue avec ses bonnes et mauvaises choses de tous les jours.
    Seul le temps saura diminuer la tristesse, la peine et la douleur et faire revenir la joie. Il vous restera les bons souvenirs d'Eva.

    RépondreSupprimer
  3. Eva sera toujours présente dans nos coeurs, il faut du temps pour accepter son douloureux départ, mais c'est vrai que la vie n'est plus la même.
    je vous fais de gros bisous et je pense très fort à vous

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle de Teafortwo16 juin 2011 à 08:37

    Pour les nomards, j'ai même pas encore chargé les photos !
    Mais on va faire un article en parallèle sur nos 2 blogs, ça va être rigolo !

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!