Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

mardi 20 janvier 2009

Ah bravo !!!!

J'ai tout magané mon blog en voulant aller jouer dans le HTML. Alors, comme ce soir, je vais au ciné, je viendrai ranger tout ça demain.
Bisou les gens!!!

2 commentaires:

  1. bon ciné alors ! moi je viens de voir "sept vies" avec will smith ! sniffff j'ai pleuré za la fin ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. He salut toi et welcome . Bon je vois que j'ai rate le demenagement . Damned !!!! Mais c'est pas grave j'ai tout lu pour retrapper mon retard.
    je vais de ce pas changer mon lien vers ton blog . Dis donc ton fils arrive. Top cool . Tu dois etre trop contente.
    Et les carzy rabits. il faut que je montre ca a mon cheri. Ho oui .
    Bisous et encore welcome.
    heu par contre je ne sais pas quoi mettre pour que mon com soit avec mon nom . Zut . Bon ben au cas ou je merde et que ca passe en anonyme c'est Elisa ( comme ca tu sais )

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!