Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

vendredi 30 janvier 2009

Votre maison ..... Enfin, notre maison

Vue par:





Vous-même



L'acheteur



L'agent immobilier


La banque




Le fisc !!!



On va arriver à la vendre, cette piaule, oui ou non????
(Noooon, je parle pas de la petite maison dans La Prairie)

Allez, bisou, les gens !!!

6 commentaires:

  1. Je viens de découvrir un truc trop chouette, sur le côté, tes liens. On peut savoir au jour le jour, les nouveaux messages sur les blogs. C'est classé du plus récent au plus ancien message.
    Ça c'est trop la classe!!!

    Et puis à voir cette maison canadienne en haut, la mienne me manque...
    Tu cherches à vendre?

    RépondreSupprimer
  2. Tu serai pas si loin, elle me plairait bien ta maison !!! Je l'achéterai et on ferait connaissance (en vrai), et on boirait du thé, mangerait des p'tis gâteaux et on papoterait pendant des heures...
    A un moment on avait pensé à partir au Canada...

    RépondreSupprimer
  3. Tu me l'avais dit pour le temps que début février, mais pas froid chez toi, Nous c'est dingue, je n'ai jamais vu autant de pluie depuis due je suis dans le sud, quand mm 36 ans.Il faudra pas qu'ils viennent nous dire qu'il manque de pluie,.........
    Tour va bien ici,nous hibernons un peu.
    Et toi??? bientôt la venue ton fils, tu dois ètre contente.
    je vous embrasse tous les 2 a Bientôt Nicole

    RépondreSupprimer
  4. c'est quoi l'histoire du jour de la marmotte, je ne connais pas, tu me raconteras
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est jolie ta maison. au fait je me suis inscrite sur blogspot, mais alors qu'est-ce que c'est dur pour y comprendre quelque chose. J'espère que les commentaires fonctionnent et pour tout afficher comme toi, je ne sais pas où il faut aller et si je veux de l'aide c'est tout en anglais (génial, je n'ai jamais appris). Il va falloir que je creuse ma cervelle de blonde. amitiés. momo

    RépondreSupprimer
  6. vous vendez votre maison ??? ben pourquoi ? elle te plaît plus ???

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!