Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu...
Simone de Beauvoir

jeudi 22 janvier 2009

Le début d'Oser le Rêve

C'était il y a trois ans, dans un petit village de Provence.

Après des mois de préparatifs, un mariage, et puis la fête, qui a duré une semaine dans notre mas, face à la Sainte Victoire.


Que je vous explique: nous nous sommes mariés le 6 août 2005, le jour exact des noces d'or de mes parents et de l'anniversaire de ma ballerine.Ca tombait un samedi, c'était prédestiné. Nous avons profité de la cérémonie pour ré-organiser une cérémonie de renouvellement de voeux pour mes parents à la mairie, juste après notre cérémonie, et le soir, nous avons offert à notre ballerine le tutu de professionnelle dont elle rêvait.Depuis, on en a la nostalgie. On ne rêve que d'une chose. Recommencer.

Ca vous surprend si je vous dis qu'on a une petite idée derrière la tête? Et vous vous viendriez? Attention, cochon qui s'en dédie!........
Maintenant, à vous de deviner l'occasion.
Un indice: ça se passerait l'année prochaine :-)

10 commentaires:

  1. rhooooooooooooooo ! renouvellement de voeux ! ça c'est une idée qu'est génialissime ;-)
    me tromperais-je ???? nous aussi on y pense, on y pense ! ben vi ça fera 5 ans de mariage le 7 mai 2005 !

    ps : je suis lion comme ta fille hihihi ! c'est les meilleurs !

    bisoussssssssssssssss XXXXX

    RépondreSupprimer
  2. Oui une fete pour les 5 ans de mariage!!!
    mais au quebec hein??? si si comme ca je viens!!!!!!!LOL

    RépondreSupprimer
  3. alors ma belle je tente le com
    j'ai des problèmes d'ordi
    je suis donc assez absente du net...
    Félicitations pour ton déménagement!!!
    J'Y pense aussi...
    Bizzzzz
    Véro
    Duchesse des Neiges de Nasturtium

    RépondreSupprimer
  4. oui le renouvelement de vos voeux en québécois, ce serait génial, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Hello c'est elisa. Tu sais que je viens de pleurer 5 min devant ton film . Holalala comme tu es belle et comme vous avez l'air heureux. Ca fait chaud au coeur.
    Voila maintenant je renifle c'est malin.
    En tout cas super idee. Apres 5 ans tu as bien raison.
    Bon je te laisse il faut que j'aille chercher mon mouchoir moi.

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop beau......... je suis toute emue!!!!!!
    merci pour cette video!!!!!

    renouvellement des voeux lete prochain??? ou autre evenement?! j'hesite lol!!!!

    bisous!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Au fait ma cherrybee :
    j'adore la souris.. ca fait tres baguette magique! je me prends pour un fée sur ton blog j'adore!!!!!!! je m'eclate mdr!!!! (ouais je sais ca fait debile si tu me voyais!!!ptdr!)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique journée!!!
    Que de beaux souvenirs.

    RépondreSupprimer
  9. C'était un plaisir de revoir ce film. Mince, 5 ans déjà ! Renouvellement de voeux d'accord mais ... avec une nouvelle robe et tout alors !

    RépondreSupprimer

Je ne vous mangerai pas ....Allez... Laissez un com...
Ça fait tellement plaisir!